Retour des articles

Conformément à l’article L. 121-1 du Code de la consommation, le client dispose d’un délai de 7 jours ouvrables à compter de la date de réception de sa commande (cachet de la poste faisant foi), pour retourner tout article ne lui convenant pas et demander un avoir ou le remboursement sans pénalité, à l'exception des frais de retour.

L'article doit être retourné selon la procédure et dans les conditions suivantes :

-Dans la rubrique mon compte - historique des commandes, sélectionnez le numéro de commande du ou des produits à retourner.
- Cochez le ou les articles à retourner en précisant les motifs du retour puis générez un retour.

-La demande de retour est alors prise en compte et est en attente de confirmation

-Dès que la mention « en attente du colis » apparaît, un bon de retour peut être alors  imprimé et devra être impérativement placé dans le colis a retourner.

-Postez le colis à votre bureau de Poste. Il appartiendra au client de conserver la preuve du retour, ce qui implique que les articles devront être retournés par envoi suivi en Colissimo à l’adresse suivante, les frais et risques du retour restant à la charge du client.

2OENBA
RENARD MALVINA
CHEMIN DU PONT DE TRONCAIS
63340 ANTOINGT - FRANCE

Dans le cas d’une erreur dans votre commande malgré tout le soin que nous apportons à sa préparation, nous prendrons en charge les frais de retour de votre commande et les frais d’une nouvelle réexpédition.

Sera refusé par le vendeur tout article endommagé qui n'aurait pas fait l'objet de remarques par le client dès la réception. Pour être acceptés par 2OENBA, les articles doivent être retournés dans leurs emballages d’origine.
Par mesure d'hygiène, les maillots de bain ne sont ni repris, ni échangés.

Les articles incomplets, abîmés, portés, lavés ou salis par le client seront systématiquement refusés.Vous ne pourrez ni prétendre à un avoir ni à un remboursement.

Pour que votre retour soit accepté et traité, celui-ci doit impérativement respecter les présentes conditions, notre service retours effectue un contrôle à réception des articles retournés. 2OENBA se réserve ainsi le droit d'accepter ou de refuser l'article retourné en fonction de son état.

Le remboursement des articles retournés s’effectuera selon le mode de paiement des articles, ce remboursement sera effectué par la Société 2OENBA dans les 7 jours suivant la réception et l’acceptation des articles retournés sauf pour une demande d’avoir ou le traitement sera réalisé a la réception de l'article retourné.